Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2015 2 26 /05 /mai /2015 16:52

Baisse de la population, hausse des charges de personnel

Depuis 2008, le nombre d'agents à la Communauté de Communes Coeur de Maurienne a fortement augmenté (+66% hors création de services et transfert de la piscine). Dans le même temps, les charges de personnel à la Ville de Saint-Jean n'ont pas baissé (+700000€ entre 2007 et 2010 par exemple) avec l'embauche de directeurs (médiathèque, office de tourisme...).

Pourtant, l'argent public se fait rare et la population de notre territoire diminue. A l'avenir, nos élus devront être capables de renoncer à toute nouvelle embauche sachant qu'il s'agit d'une des seules pistes d'économie pour éviter une hausse des impôts.

Partager cet article

Repost 0
Published by Vivons Saint Jean

Nous Contacter:

  • : Blog de Vivons Saint Jean
  • Blog de Vivons Saint Jean
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes les informations nécessaires à propos de l'association citoyenne Vivons Saint-Jean et en particulier son bulletin d'information. Vivons Saint Jean a pour but de promouvoir la démocratie locale et de préparer les prochaines échéances électorales, dans la suite de la candidature de la liste "Vivons Saint Jean" aux municipales 2008.
  • Contact

Vivons Saint-Jean

 

Vivons Saint-Jean est une association citoyenne créée après les municipales 2008.


Elle a pour but de promouvoir la démocratie locale et de préparer les prochaines échéances électorales à Saint-Jean-de-Maurienne (Savoie).


Elle distribue son bulletin bimestriel à 3500 exemplaires.

 

clocher

 

 

Rechercher