Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2016 4 07 /01 /janvier /2016 14:54

Non aux économies contraires à l'intérêt de nos enfants

M. le Maire envisage de diminuer encore les créneaux d'ouverture de la médiathèque pour les écoles saint-jeannaises en passant à 5 accueils par an. Pour rappel, avant 2008, chaque classe de nos écoles était accueillie à la bibliothèque près d'une fois par mois.

La médiathèque étant financée essentiellement par nos impôts, nous demandons que le nombre de créneaux augmente pour les écoles saint-jeannaises et qu'au lieu de faire ce type d'économies contraires à l'intérêt de nos enfants, on augmente les recettes en faisant payer les communes de la Com-Com dont les écoles bénéficient aujourd'hui du même service gratuitement.

Partager cet article

Repost 0
Published by Vivons Saint Jean - dans Bulletins d'information

Nous Contacter:

  • : Blog de Vivons Saint Jean
  • Blog de Vivons Saint Jean
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes les informations nécessaires à propos de l'association citoyenne Vivons Saint-Jean et en particulier son bulletin d'information. Vivons Saint Jean a pour but de promouvoir la démocratie locale et de préparer les prochaines échéances électorales, dans la suite de la candidature de la liste "Vivons Saint Jean" aux municipales 2008.
  • Contact

Vivons Saint-Jean

 

Vivons Saint-Jean est une association citoyenne créée après les municipales 2008.


Elle a pour but de promouvoir la démocratie locale et de préparer les prochaines échéances électorales à Saint-Jean-de-Maurienne (Savoie).


Elle distribue son bulletin bimestriel à 3500 exemplaires.

 

clocher

 

 

Rechercher