Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2016 5 15 /01 /janvier /2016 17:02

Comme toujours, dans le magazine municipal bilan de 2015, vous lirez que tout va bien, que le Tour de France est une réussite et que, si les finances de la Ville vont mal, c'est la faute de l'Etat. M. le Maire préfère ignorer les problèmes ou en rejeter la faute sur autrui en pensant que tout ira mieux si on ne parle pas de la baisse de notre population, du dépérissement de notre centre ville, des pertes d'emplois et des difficultés financières qui limitent des travaux pourtant nécessaires (voiries, bâtiments).

Pour nous, il faut regarder les problèmes en face pour trouver des solutions. Parce que notre population diminue et vieillit, nous avons compris la nécessité de tourner Saint-Jean vers l'accueil des seniors pour ramener de la vie et de l'activité. Notre démarche, qui appelle un chat « un chat », est très différente de celle de M. le Maire, réduit à nous refuser la parole en conseil municipal.

En tant qu'élus, nous sommes tous censés rechercher l'intérêt de notre commune et de ses habitants. Une grande majorité travaille dans ce but premier mais ce n'est pas le cas d'un maire cumulard qui ne rêve que de devenir enfin député.

Nous continuerons à travailler avec tous ceux qui cherchent des solutions concrètes pour redynamiser Saint-Jean-de-Maurienne afin de vous proposer mieux que le déclin actuel.

Partager cet article

Repost 0
Published by Vivons Saint Jean - dans Expression des élus
commenter cet article

commentaires

Nous Contacter:

  • : Blog de Vivons Saint Jean
  • Blog de Vivons Saint Jean
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes les informations nécessaires à propos de l'association citoyenne Vivons Saint-Jean et en particulier son bulletin d'information. Vivons Saint Jean a pour but de promouvoir la démocratie locale et de préparer les prochaines échéances électorales, dans la suite de la candidature de la liste "Vivons Saint Jean" aux municipales 2008.
  • Contact

Vivons Saint-Jean

 

Vivons Saint-Jean est une association citoyenne créée après les municipales 2008.


Elle a pour but de promouvoir la démocratie locale et de préparer les prochaines échéances électorales à Saint-Jean-de-Maurienne (Savoie).


Elle distribue son bulletin bimestriel à 3500 exemplaires.

 

clocher

 

 

Rechercher