Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2016 3 14 /12 /décembre /2016 19:22

Chères Saint-Jeannaises,

Chers Saint-Jeannais,

la gestion des finances de la Ville va en s’améliorant. La réfection du stade Gavarini s’est faite cette année sans emprunt, ce qui n’avait jamais été le cas pour les projets réalisés sur le précédent mandat 2008-2014, par exemple, la rénovation du théâtre.

La municipalité semble à présent consciente qu’il faut réduire la charge très importante des remboursements d’emprunt et retrouver un écart satisfaisant entre les dépenses et les recettes pour pouvoir investir dans les équipements, les bâtiments, les voiries....

Nos élus devront continuer à rechercher des économies ce qui garantira une bonne utilisation de l’argent public. C’est à nous, en tant que citoyens, de rester vigilants à ce sujet. 

Nous vous souhaitons à toutes et à tous de bonnes fêtes.

Toute l'équipe de Vivons Saint-Jean et sa présidente Florence Arnoux Le Bras

Partager cet article

Repost 0
Published by Vivons Saint-Jean - dans Bulletins d'information

Nous Contacter:

  • : Blog de Vivons Saint Jean
  • Blog de Vivons Saint Jean
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes les informations nécessaires à propos de l'association citoyenne Vivons Saint-Jean et en particulier son bulletin d'information. Vivons Saint Jean a pour but de promouvoir la démocratie locale et de préparer les prochaines échéances électorales, dans la suite de la candidature de la liste "Vivons Saint Jean" aux municipales 2008.
  • Contact

Vivons Saint-Jean

 

Vivons Saint-Jean est une association citoyenne créée après les municipales 2008.


Elle a pour but de promouvoir la démocratie locale et de préparer les prochaines échéances électorales à Saint-Jean-de-Maurienne (Savoie).


Elle distribue son bulletin bimestriel à 3500 exemplaires.

 

clocher

 

 

Rechercher