Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2016 3 14 /12 /décembre /2016 19:48

Deux adjointes ont démissionné en juin et en septembre et n’ont été remplacées que par un seul nouvel adjoint. Le poste de conseiller délégué qu’il occupait auparavant doit être supprimé au conseil municipal du 15/12/2016. Cette réduction du nombre d’élus touchant des indemnités devrait représenter une économie d’environ 10 000€/an.

Il n’y a donc pas eu pour le moment diminution du montant des indemnités pour chaque élu comme nous le demandions (bulletin n°40/janvier 2016) mais diminution tout de même du montant global des indemnités.

Partager cet article

Repost 0
Published by Vivons Saint-Jean - dans Bulletins d'information
commenter cet article

commentaires

Nous Contacter:

  • : Blog de Vivons Saint Jean
  • Blog de Vivons Saint Jean
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes les informations nécessaires à propos de l'association citoyenne Vivons Saint-Jean et en particulier son bulletin d'information. Vivons Saint Jean a pour but de promouvoir la démocratie locale et de préparer les prochaines échéances électorales, dans la suite de la candidature de la liste "Vivons Saint Jean" aux municipales 2008.
  • Contact

Vivons Saint-Jean

 

Vivons Saint-Jean est une association citoyenne créée après les municipales 2008.


Elle a pour but de promouvoir la démocratie locale et de préparer les prochaines échéances électorales à Saint-Jean-de-Maurienne (Savoie).


Elle distribue son bulletin bimestriel à 3500 exemplaires.

 

clocher

 

 

Rechercher